Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque de l'ange bellerophon

Aller en bas 
AuteurMessage
Atli
Invité




Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:02:20

Attaque de l'ange bellerophon 009



Le mors doré : Manipule l’adversaire pendant 3 tours.
expliquation voir attaque de Kanon Genrô Maôken
La personne qui subis cette attque ce vois perdre ces Hp et ces Cs de l'attque lancé mais l'utilisateur de cette attaque perd les CS de l'attaque lancé

Protection Airain : un bouclier m’entour et me protège de toute attaque exemple:quelle soit Physique, mental ou musical et son .20cs protège d'une attaque


Les flemmes de Chimère :faible, moyen, puissant

La première fois que j’utilise cette attaque elle brûle les alentours la température est telle qu’elle peux faire fondre une armure de Bronze, le deuxième fois elle atteint une température telle qu’elle peux faire fondre les armures d’argent, la troisième fois elle fait fondre les armure d’or…
Dévoreur d’Ame : L’attaque lancé contre l’adv détruit son âme et lui fait perdre 30 CS



Face caché de la lune: Lance une vague de pique de glace qui fait saigné l’adv , il perd 3PV par tour…. 20CS


L’oublie éternelle : - Je cible une technique de l'adversaire qu'il ne pourra plus réutiliser. Pendant tout le combat, 1fois/combat. 10CS

Copieuse :Je peut copier l'attaque d'un guerrier une fois par combat



Excalibur moyen, forte 20-30cs

Description :
Le chevalier du Capricorne se sert de chacun de ses membres comme d'une épée tranchante. Posséder Excalibur signifie que l'on est le chevalier le plus dévoué à Athéna. D'ailleurs, c'est Athéna elle-même qui, à l'époque mythologique, donna Excalibur au chevalier du Capricorne en récompense de sa loyauté exemplaire. Depuis, elle est l'arme absolue du chevalier du Capricorne. Excalibur a pour particularité de pouvoir trancher toute matière. Le chevalier peut également se servir de cette technique pour percer le cœur de son adversaire.
Dans l'Episode G, Excalibur permet également de trancher en cube tout ce qui se trouve dans le champ de vision du chevalier. On ne peut alors l'éviter.
Excalibur est plus puissante que l'autre technique de ce chevalier « Jumping Stone ».
On peut comparer cette attaque avec la « Odin Sword » de Siegfried de Duhbe, mais Excalibur est nettement plus impressionnante.


Ultime excalibur Forte 30cs
Cette attaque est imparable, bien plus coupante d’excalibur, elle est capable de coupe tout sur son passage même les armure divine.

Attaque 7eme sens Néo excalibur 40cs

Une toute nouvelle excalibur plus puissante que toutes les autres ; tranchant tout ce qui est dans le champ de vision en petit cube. Tout en tranchant l’adversaire cette attaque aspire son cosmos et le redonne a Shura . le cosmos qui est redonné a Shura est de la valeur des dégâts de l’attaque


AS: Super Nova : Grâce au pouvoir d’Apollon je peux lancé une attaque qui atteint la température du soleil….

AD Auto-Stop: L'attaque que me lance mon ennemi lui est renvoyer en 2 fois plus puissante et auréolée de feu.


Mes technique copieuse, l'oublie éternelle et la protection d'Airain ne sont pas des attaque mais des capacité de mon persos, si vous vous posez la question du pourquoi du comment de mes technique c'est simple le mors c'est Athéna qui l'offre a Bellephoron pour dompté pégase, la protection d'Airain c'est le nom de l'armure qu'il portait Chimère c'est le démon qu'il tua et excalibur c'est parce je suis l'ancien chevalier d'or du capricorne.... je changerai de nom dés que j'aurai passé mon savoir a une autres personne ....


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:18:26

Bon Boulot l'Asticot! Le fainéant bosse! Waouh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:22:03

Artémis a écrit:
Bon Boulot l'Asticot! Le fainéant bosse! Waouh! lol!


Sorcière ta oublié que c'était moi qui t'avait aidé pour tes attaques ????? Evil or Very Mad il faut que je fasse celle de loki maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:47:40

un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:12:22

EDITE :

J'ai édité la protection d'Airain et le mors d'oré pour qu'il n'y est plus de mal entendu dasn mes futures combat
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Attaque de l'ange bellerophon Left_bar_bleue120/120Attaque de l'ange bellerophon Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Attaque de l'ange bellerophon Left_bar_bleue120/120Attaque de l'ange bellerophon Empty_bar_bleue  (120/120)

Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:28:07

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'ange bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'ange bellerophon   Attaque de l'ange bellerophon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'ange bellerophon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Bud
» Attaque de Moa
» new attaque
» Attaque de Poseidon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Artémis et d'Apollon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser